A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo

BOZOULS CREE LA SURPRISE...

25 mars 2012 - 21:30

BOZOULS 1 l'emporte facilement 4 à 1 face au second, l'équipe 2 s'incline logiquement...

Les Bozoulais ne gagnaient plus depuis plusieurs journées et il va sans dire qu'ils ne partaient pas favoris face à un prétendant à la montée. Privés de leur gardien et de leur avant-centre, la partie s'annonçait mal. Mais le terrain a livré sa vérité.

Les Bozoulais allaient maîtriser la première période en dominant nettement leur adversaire. Une équipe transcendée développant de belles phases de jeu à une touche de balle. Le portier bozoulais passait une première mi-temps des plus tranquille. C'est donc fort logiquement qu'à la suite d'un corner, Miquel ouvrit le score en poussant un ballon qui traînait dans la surface. Score à la pause : 1 à 0.

A la reprise, le gardien, désigné volontaire pour l'occasion, (certainement frustré de n'avoir touché aucun ballon), commit la faute : pénalty ! 1 à 1. Mais il en fallait plus pour déstabiliser les locaux, qui repartirent aussitôt à l'assaut des buts adverses. Les noirs et verts produisaient du beau jeu et continuaient à dominer. C'est encore une fois fort logiquement que Boyer inscrivit le 2ème but. Loin de se contenter de cet avantage, les Bozoulais allaient de l'avant. Sur un coup franc, Caubel déviait le ballon au second poteau et marquait le but du break (3 à 1). Clot parachèvera le bon travail. Suite à une belle ouverture, il prendra son vis à vis de vitesse et d'un tir croisé trompera le gardien. (4 à 1). Seul quelques coups francs permirent au visiteurs d'entrer dans la surface de réparation bozoulaise.

Très belle prestation des 13 joueurs qui ont fait là sans doute leur meilleur match de la saison. Cette belle performance devra être le match référence pour les coaches et les joueurs. Chacun pourra tirer des enseignements et nourrir certainement quelques regrets en repensant aux points perdus tout au long de la saison. Cette équipe a du potentiel mais doit encore mûrir et progresser sur le plan mental et la "discipline" collective.

Bravo à l'équipe : cette victoire en appelle d'autres même s'il n'y a plus d'enjeu si ce n'est celui de se prouver que Bozouls peut viser mieux que sa place actuelle !

Pour l'équipe 2, la partie s'annonçait aussi très difficile et elle le fut. C'est fort logiquement que Bozouls s'est incliné devant une équipe jouant un ton au-dessus. Les Bozoulais n'ont pas, pour autant démérité, et n'ont pas fermé le jeu. Les visiteurs étaient plus forts et l'ont emporté 4 à 0. Bozouls a eu deux occasions de sauver l'honneur.

Commentaires

Résultats du week-end 2 jours
Programme du week-end ! 5 jours
Resultats du week-end 8 jours
Victor GINESTE et 2 autres 12 jours
Reprise du championnat 12 jours
AO Bozouls U7 et 7 autres 12 jours
Charte de l'AOB 12 jours
Gymnase intercommunal et 2 autres : nouvelles photos 12 jours
Gymnase intercommunal et Ancien terrain 12 jours
Corentin ALAUX est devenu membre 15 jours
Tournoi Grande Motte 3 mois
Tournoi Grande Motte : nouvelles photos 3 mois
Tournoi Grande Motte 3 mois
Tournoi Ste Genevieve U11 : nouvelles photos 4 mois
Tournoi Ste Genevieve U11 4 mois

6 Derniers matchs

P G G P

Répartition des buts

7 buts marqués
8 buts encaissés

Graphique des victoires