BOZOULS S'INCLINE AUX TIRS AU BUT

2 septembre 2012 - 23:07

Match des occasions manquées...!

Bozouls fait un excellent début de match mais n'arrive pas à concrétiser les multiples occasions. Au contraire, ce sont les locaux qui vont ouvrir la marque sur leur première offensive dangereuse. Au bout de 20 minutes de jeu, sur leur deuxième occasion, les locaux doublent la mise. Menés 2 à 0, les Bozoulais auront le mérite de ne jamais baisser les bras et arriveront à la pause sur le score nul de 2 à 2 (buts de Viguier et Clot).

La seconde période verra les Bozoulais mener deux fois au score(buts de Delahaye) mais se faire rejoindre à chaque fois. La décision se fera aux tirs au but et à ce jeu, les locaux se montreront les plus adroits (4 tirs à 2) et emporteront le match.

On dira que, à l'image de la saison passée, malgré une nette domination les Bozoulais doivent s'incliner par manque de réalisme et d'adresse.

Pour la reprise du championnat, le week-end prochain, les Bozoulais devront rapidement se pencher sur le problème pour "rectifier le tir !".