BOZOULS - ENTRAYGUES

14 septembre 2012 - 09:07

Bozouls 1 reçoit Entraygues ; l'équipe 2 au repos...

Pour la deuxième journée de championnat, Bozouls accueille Entraygues. Les Bozoulais ont bien débuté leur championnat en prenant 4 points à domicile tandis que les visiteurs du jour sont allés chercher le nul à Espalion en marquant 4 buts.

Ce match s'annonce donc sous le signe de l'offensive car les deux équipes ont scoré le week-end précédent. La défense bozoulaise risque d'être mise à dure épreuve et devra faire un match sérieux et sobre sans prise de risques inutiles d'autant plus que l'équipe sera privée des deux gardiens titulaires. Quant à l'attaque, elle devra faire preuve d'efficacité devant les buts et préter main forte aux milieux de terrain dans la récupération. Les joueurs, attaquants et défenseurs, devront être plus présents dans les duels.

Samedi dernier, le groupe a laissé entrevoir de belles possibilités (surtout en deuxième mi-temps) et se doit de confirmer. Pour cela, la victoire passe par le collectif, la solidarité et plus de constance dans les efforts.