Place à la coupe de l'Aveyron

12 octobre 2012 - 08:45

Bozouls se rend à JS Bassin 2

Ce dimanche, réservé au 2ème tour de coupe de l'Aveyron, verra les Bozoulais se rendre chez JS Bassin 2.

JS Bassin 2 évolue en promotion de 1ère division. Autant dire que malgré une division d'écart, la tache qui attend les noirs et verts ne s'annonce pas de tout repos. Bozouls fait un très bon début de championnat (malgré une défaite à domicile) ce qui donne beaucoup d'espoirs à l'équipe. Mais on sait très bien qu'un match de coupe est une rencontre très particulière où le mental, la maîtrise et la solidarité sont primordiaux. Aux Bozoulais de prouver qu'ils ont ces qualités.

Il y a exactement 10 ans Bozouls avait atteint la finale de cette compétition et foulé la pelouse de Paul Lignon. Espérons que cette perspective d'anniversaire soit une motivation supplémentaire pour le groupe.