REPRISE POUR L'EQUIPE 1

11 janvier 2013 - 08:56

Match de rattrapage pour l'équipe 1 tandis que les filles iront à La Selve

Les Bozoulais comptent 2 matches en retard sur le leader Campuac. Ce samedi, l'équipe 1 se rend à Haut Levezou. Espérons que cette fois-ci, le mauvais temps ne s'invitera pas.

Les fêtes sont passées mais les organismes auront-ils digéré les petits excès... Ce sera l'occasion de faire le point avant d'aller affronter le leader le week-end prochain.. Les Bozoulais seront-ils se remotiver ? Beaucoup d'entr'eux rechausseront les crampons pour la première fois après la trève. Sauront-ils se dépasser pour compenser leur déficit de condition physique.. Autant de questions qu'on est en droit de se poser.. La place sur le podium n'est pas encore jouée et plusieurs équipes peuvent y prétendre... les Bozoulais en font partie... A eux de prouver qu'ils relèvent le défi !

Les filles en se rendant à La SELVE auront à coeur de commencer l'année 2013 comme elles avaient terminé l'année 2012, a savoir, par une victoire....