WEEK-END A NE PAS RATER...!

28 mars 2013 - 18:38

Les féminines SAMEDI 19 H ,à Bozouls en coupe....L'équipe 1 vendredi soir à Viadène, équipe 2 samedi à Bozouls

L'équipe 1 se rendra, ce vendredi (à la demande de Viadène) à Viadène. Ce match, comme tous ceux à venir, est très important. Actuellement bozouls est second, devant Curan qui compte un match en moins. Malgré des points perdus à domicile, tout est encore possible pour les Bozoulais mais pour cela il faut aller chercher des points et espérer un faux pas des concurents directs. Si Viadène est plutôt mal classé actuellement n'oublions pas que cette équipe est une de celles qui sont venus prendre les 4 points de la victoire à Bozouls. Les Bozoulais ne doivent plus se poser de questions et jouer à fond tous les matches pour ne rien regretter en fin de championnat.

L'équipe 2 doit, quant à elle, impérativement se ressaisir pour sortir de la zone rouge. La tache ne sera pas facile mais avec la volonté rien n'est impossible.

Autre moment important de ce week-end, ce sera SAMEDI à 19 h, sur le terrain de Bozouls avec le match des féminines pour le compte des 1/4 de finale de la coupe de l'Aveyron. Les Bozoulaises seront opposées à l'équipe de Esp F.C. 88 qu'elles ont affrontées le week-end dernier en championnat. La confrontation de la semaine dernière a tourné largement à l'avantage des Bozoulaises (victoire 4 à 1).

Si cette victoire doit donner psychologiquement un avantage aux Bozoulaises, le contexte de la coupe change considérablement la donne. Les visiteuses aligneront très certainement une équipe plus solide qu'en championnat. Leur motivation sera décuplée par cette compétition. Aux Bozoulaises de maîtriser tous ces paramètres et de jouer leur football sans être paralysées par l'enjeu. On sait que dans cette compétition les différences de niveaux sont gommées par les ressources mentales. Les Bozoulaises devront montrer qu'elles ont le niveau technique et la volonté collective pour poursuivre leur route vers l'étape suivante.

Toute l'équipe compte sur le soutien du public qui espérons-le se déplacera pour cette occasion....!