A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo

13 mai 2013 à 08:42

ELLES SONT CHAMPIONNES

Les filles remportent le titre d'excellence, les équipes 1 et 2 victorieuses...

Pour leur dernière journée à domicile, les équipes bozoulaises n'ont pas fait de détails.

Tout d'abord les séniors 1, en recevant Haut Levezou, se devaient de terminer en se faisant plaisir. C'est une équipe sans pression qui est entrée sur le terrain et qui très rapidement a ouvert le score et annoncé la couleur. On a vu des joueurs très mobiles, se projetant rapidement vers l'avant et prenant l'ascendant sur leur adversaire. Les visiteurs dépassés allaient encaisser 4 buts en première période sans parvenir à inquiéter les Bozoulais. La deuxième mi-temps fut plus laborieuse et de bien moindre qualité. Le manque de condition physique expliquant certainement cela. La fin du match était sifflée sur le score de 5 à 1.

Le match que tout le monde attendait était celui des féminines qui en recevant le dauphin, Onet, jouaient le titre de la catégorie excellence. On a pu voir dès l'échauffement un groupe tout à la fois  détendu et déterminé. Dès le coup d'envoi, on allait constater cet état d'esprit sur le terrain. Les Bozoulaises allaient rapidement prendre l'avantage sur leur adversaire et ouvrir le score. Les visiteuses réagissaient mais ce sont encore les noirs et verts qui allaient augmenter leur avance au tableau d'affichage par un magnifique deuxième but. Dès lors on sentaient les Bozoulaises sûres d'elles, d'autant plus que l'inusable Georgette allait réussir deux arrêts décisifs dans ses cages. Au repos, Bozouls menait 2 à 0 et c'est très sereinement que les filles entraient au vestiaire. La deuxième période fut dans la continuité de la première et c'est fort logiquement que la victoire (3 à 1) revenait aux Bozoulaises qui pouvaient laisser éclater leur joie pour ce titre qui venait récompenser une très belle saison. Mais, à n'en pas douter, chacune des joueuses devaient avoir quelques regrets d'avoir rater le rendez-vous de la coupe. Il est certain que si les matches à élimination directe avaient été abordé dans le même état psychologique, la coupe aurait pu tendre les bras à ce groupe qui par ce titre a montré qu'il avait les moyens de ses ambitions.

Bravo, donc à cette équipe qui a permis à tous de se retrouver autour d'un buffet froid pour fêter seul trophée de la saison pour le club..

L'équipe 2 disputait un match capital pour le maintien, à La Terrisse. Les joueurs ont répondu présents et n'ont pas failli à leur tache puisqu'ils l'ont emporté sur le score de 3 à 1.

Commentaires

Staff
YB
Yoan Boyer 13 mai 2013 19:34
Entraîneur

C'est vrai que ce match a été à l'image de la saison, les filles ont été déterminées, solidaires et pleines de bonne volonté. Ce titre est largement mérité et il faut espérer que le faux pas de la coupe n'est fait que reporter à l'année prochaine une finale à Paul Lignon.

Ludo Lucas est devenu membre plus de 3 ans
Résultats du weekend plus de 3 ans
Programme du week-end plus de 3 ans
Résultats du week-end plus de 3 ans
Programme du week-end plus de 3 ans
Résultats du week-end plus de 3 ans
Programme du week-end plus de 3 ans
Résultats du week-end plus de 3 ans
Programme du week-end plus de 3 ans
Résultats du week-end plus de 3 ans
AOB vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 3 ans
Programme du week-end plus de 3 ans
Résultats du week-end plus de 3 ans
Partenaires et Résultats du week-end plus de 3 ans
Programme du week-end plus de 3 ans

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? G

Répartition des buts

88 buts marqués
9 buts encaissés

Graphique des victoires