22 décembre 2013 à 19:10

L'équipe 1 en manque de réalisme..

Défaite 1 à 2 pour l'équipe 1, match nul pour l'équipe 2

BOZOULS EN PANNE DE REALISME…

Pour leur dernier match de l’année, les Bozoulais recevaient Villeneuve.

Le début de rencontre est équilibrée mais  après un gros quart d’heure de jeu, les locaux vont se montrer les plus dangereux et s’installer dans le camp adverse. A la vingtième minute, la transversale va sauver les visiteurs. Ensuite, le gardien va se montrer intraitable à plusieurs reprises et lorsqu’il est pris en défaut, c’est son défenseur qui repousse le ballon sur la ligne.

Dès la reprise, le goal de Villeneuve va encore réaliser un arrêt réflexe mais ce sont les visiteurs qui vont imposer leur jeu durant vingt minutes. Sur un coup de pied arrêté, le goal Bozoulais repousse des poings mais voit la balle rebondir sur les talons d’un joueur adverse pour finir au fond des filets. Cinq minutes plus tard, l’attaquant s’y reprend à deux fois pour marquer le deuxième but. Les locaux vont réagir et tout donner dans le dernier quart d’heure. L’avant centre Bozoulais va encore échouer sur le gardien. Bozouls va enfin réussir à propulser la balle au fond des filets sur une tête de Boyer. Malgré une débauche d’énergie des locaux, le score en restera là. (1 à 2)

Défaite amère pour les Bozoulais qui n’ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions face à un excellent gardien.

La satisfaction du week-end vient de l’équipe 2 qui est allée chercher le match nul chez nos voisins de St Julien ( 1 à 1)

Pour terminer l’année de la meilleure des façons, L’AOB Football vous convie à son traditionnel quine du 30 décembre doté de nombreux lots de valeur.