LE BENEVOLAT A L'HONNEUR..

24 mars 2014 - 08:57

Claude Roux, co-président de l'AOB, récompensé.....

La ligue Midi Pyrénées de football et ses districts ,organisent chaque saison , avec le soutien du groupe MDS, le challenge des bénévoles de clubs de football.

L'AOB a déposé un dossier pour notre président. Le district FFF aveyron a accepté notre dossier.

Le président de la ligue Midi Pyrénées et le président du district de l'Aveyron ont récompensé  notre président Claude pour son implication et son dévouement en tant que dirigeant bénévole oeuvrant dans le monde du football amateur.

En effet, il fait partie des 3 lauréats aveyronnais. A ce titre, il est invité à Paris pour la journée nationale des bénévoles où il assistera aux finales de la coupe Gambardella et de la coupe de France 2014 au Stade de France.

Merci encore Claude pour ton implication