Sévère défaite, mais...

8 septembre 2014 - 11:44

Les conditions climatiques étaient idéales, ce samedi, pour la reprise du championnat. Les Bozoulais, en se rendant à Villeneuve, pour leur deuxième match de la saison, allaient pouvoir tester leur niveau actuel.

Après un quart d’heure de jeu, suite à un bon pressing de Bozouls, Quentin Albenque récupère le ballon, mais Hervé Aubry, face à face avec le gardien, voit son tir passer de peu à côté. Deux minutes plus tard, après une mauvaise relance de la défense,  le gardien bozoulais sauve son équipe. A la 27èmme minute de jeu, une mésentente des visiteurs permet à Villeneuve d’ouvrir le score. (1-0)

33èmè min, grosse occasion pour Bozouls : Jean Aimé Njabe More, après avoir éliminé le défenseur, voit son tir raser le poteau.  5 minutes plus tard, suite à une faute bozoulaise, les locaux doublent la mise sur un coup franc direct.(2-0)

A la 59ème , l’attaquant de Villeneuve reprend un centre et trouve le cadre. (3-0) Les Bozoulais réagissent à la 65ème. Sur coup franc, Jean Baptiste Mouysset voit son tir s’écraser sur la transversale mais malheureusement aucun Bozoulais n’est à la retombée du ballon. Deux minutes plus tard, après une série de dribbles, Jean Aimé Njabe More centre pour Idriss Chebana(tout juste rentré) qui voit son tir passer juste au-dessus de la transversale.

En fin de rencontre, sur un débordement suivi d’un centre puissant, le défenseur bozoulais marque contre son camp. Score final : 4 à 0 pour les locaux.

Le score est sévère pour les Bozoulais qui n’ont pourtant pas démérité mais l’adversaire du jour était un niveau au-dessus. Côté positif, nous retiendrons de belles phases de jeu, surtout en première mi-temps, qui ont permis à Bozouls de se procurer de réelles occasions. Rien d’alarmant dans ce début de saison car il faut laisser le temps aux nouveaux joueurs de trouver leurs repères.

L’esprit de cohésion du groupe  devrait permettre aux Bozoulais de rebondir, dans 15 jours, à domicile.