Temps idéal pour résultat décevant...

22 septembre 2014 - 21:33

Pourtant tout semblait bien commencer pour les Bozoulais...

 

Temps idéal pour un résultat décevant…

 

Pourtant tout semblait bien commencer pour les Bozoulais qui étaient convaincants dans la possession de la balle et dans les duels, durant les vingt premières minutes. Ce jeu engagé, mais des plus corrects, avait le don d’agacer les visiteurs qui se plaignaient  constamment auprès de l’arbitre. Les locaux se créaient deux occasions franches mais non concrétisées par manque de réalisme. La deuxième partie de la première période était assez équilibrée, les deux équipes se rendant coup pour coup dans le jeu et l’engagement. La pause était sifflée sur le score nul de 0à0.

 

Les locaux reprenaient le jeu sur de bonnes bases et à la 65ème minute, sur un coup franc, Yoan Boyer, au second poteau, d’une belle tête, propulsait le ballon au fond des filets. Bozouls menait donc logiquement au vu de ce début de deuxième période. Mais les locaux allaient baisser de rythme et ce sont les visiteurs qui allaient se montrer les plus dangereux. A la 75ème minute, Bezonnes égalisait sur un joli coup franc. Le match devenait un peu tendu, chaque équipe recherchant la victoire. A la 85ème minute, ce sont «  les grenats » qui allaient prendre l’avantage suite à un débordement  du latéral côté gauche qui adressait un centre fuyant pour son milieu offensif. Malgré une forte poussée dans les dernières minutes Bozouls s’inclinait 1 à 2.

 

Encore 4 points qui échappent aux Bozoulais par  manque de rigueur et de réalisme. Samedi Bozouls en accueillant Lapanouse qui débute plutôt bien ce championnat aura pour obligation de mettre les pendules à l’heure pour cette troisième journée de championnat.

 

Cela va beaucoup mieux, pour l’équipe 2 qui est revenue avec 4 points de la Méridienne et qui affiche 2 victoires pour 2 matches.

 

Même constat pour les féminines qui l’ont emporté contre Esp F.C 88.

 

Commentaires

Aucun événement