ENFIN...!

6 octobre 2014 - 12:30

Carton plein pour les équipes séniors...

…..

Après 3 matches sans victoire, Bozouls 1 se rendait à Viadène, équipe au parcours similaire. Ce sont les Bozoulais qui se sont imposés sur le score de 4 à 3. Une victoire qui va faire beaucoup de bien pour le moral.(Buteurs : Yoan Boyer, Maxime Viguié, Hervé Aubry x2)

L’équipe 2, très rajeunie, recevait Campuac. Toujours invaincus, les Bozoulais tenaient à confirmer leur très bon début de championnat. Dès le coup d’envoi, ils prenaient l’ascendant sur leur adversaire. A la 33ème , Richard Recoules partait seul défier le gardien mais était « fauché » par le dernier défenseur, dans la surface. L’arbitre sifflait un pénalty indiscutable mais « oubliait » de sortir le carton rouge(pas même le jaune !) alors que le Bozoulais quittaient le terrain avec une vilaine entorse ! Idriss Chebana transformait le pénalty (1-0 score à la mi-temps)

En début de 2ème période, ce même joueur réussissait son premier doublé après plusieurs contres favorables (2-0). Peu de temps après, les visiteurs concrétisaient une belle action.(2-1). Campuac pressait et se montrait de plus en plus dangereux. Les Bozoulais faisaient preuve d’un bon état d’esprit et Rémy Crouzet inscrivait le 3ème but qui mettait son équipe définitivement à l’abri ; Score final 3 – 1

Les féminines qui se déplaçaient à Rieupeyroux ont réussi le carton du jour en s’imposant sur le score « rugbystique » de 14 à 0 !!!