UNE BELLE SURPRISE...

24 décembre 2014 - 11:23

Une belle surprise pour l’école de foot… !

Comme chaque année, l’A.O.B. organisait le goûter de Noël pour les enfants de l’école de foot. Les jeunes footballeurs étaient nombreux autour du buffet offert par intermarché mais surtout pour voir la surprise de la soirée en la personne de Nicolas Douchez. Tous ont pu apprécier la gentillesse et la disponibilité du gardien du PSG qui n’a pas hésité à prendre sur ses courtes vacances dans la région pour venir saluer les jeunes Bozoulais. Après avoir offert des ballons du PSG, il s’est prêté de bonne grâce à la séance de la remise de maillots et au jeu des autographes. La soirée ne pouvait se terminer sans une séance de tirs au but où les « espoirs bozoulais » purent admirer la main ferme du gardien et le grand cœur de l’homme…!

Cette manifestation restera, à n’en pas douter, gravée dans la mémoire des enfants (et des grands).

Merci Nicolas… !