Week-end trop chargé?

12 janvier 2015 - 15:37

Futsall O.K, championnat K.O !

 

FUTSALL (samedi soir)

 

Garcons

Equipe 1 : réalise un sans faute,  gagne 5 matches sur 5 (sur les 2 week end) et se qualifie pour la finale dimanche prochain à Naucelle

 

 Equipe 2 : gagne 2 matches sur 5. et ne sera vraisemblablement pas qualifiée pour la finale.

 

 Féminines : 3 victoires et un match nul. Qualifiées pour la finale à Naucelle

 

 

Dimanche match de rattrapage à Lanuejouls.

 

 

Défaite 4 buts à 2 (buteur : boyer x 2)

 Première mi temps totalement ratée par les verts et noirs certainement émoussés par les matchs en salle de la veille. Score à la mi temps 3 à 0.

 Deuxième mi temps à sens unique. Les  Bozoulais ont dominé les débats. Mais malheureusement les décisions arbitrales n'étaient pas de leur coté : pénalty non sifflé sur une faute du gardien plus qu'évidente, ballon ayant franchi la ligne mais non validé par l'arbitre, malgré cela les verts et noirs réussirent à revenir à 3 à 2, à 5 min de la fin. Mais sur l'engagement,  les locaux marquaient  sur leur seule occasion de  la seconde mi temps sur un centre tir, certainement pas volontaire, qui alla se loger dans le petit filet opposé. 

 

Dommage pour les Bozoulais, qui avec ce résultat, se rapprochent de plus en plus de la zone rouge, alors que se profile à l'horizon un calendrier assez difficile.

 

Se pose tout de même une question sur le calendrier des rencontres. Car sans chercher d'excuses les Bozoulais n'ont pas été avantagés par le district sur ce coup- là (championnat  futsall quelques heures avant + match de rattrapage)

 

Commentaires

Aucun événement