CHAMPIONS FUTSAL (Niv 1)

20 janvier 2015 - 08:20

Les Bozoulais ont soulevé la coupe...!

Champion d'Aveyron futsal !!!!! Félicitations à eux !!!

Les Bozoulais ont pu soulever cette coupe de vainqueur du championnat d'Aveyron de futsal niveau 1 après la victoire 5 buts à 2 face à la Viadène.
Un match tendu, à haute intensité, avec quelques prouesses techniques et surtout du suspens jusqu'aux derniers instants. En effet à la mi-temps l'AOB était mené 2 à 0, mais ils ont fait preuve de mental et d'abnégation pour avoir raison des valeureux joueurs de la montagne. Dès le début de la seconde période, c'est Dylan Mariette qui redonna espoir aux Bozoulais et ensuite Titou égalisa. Le pénalty de Rom Clot pour donner l'avantage aux Bozoulais est le tournant du match. Car, malgré quelques occasions de la Viadène et un poteau, Rom Clot, encore, marqua pour porter le score à 4 à 2. Dans les derniers instants du match, Jean-aimé se joua une fois de plus de la défense pour inscrire le 5ème et dernier but de l'AOB!
Une grand match de l'ensemble de l'équipe pour arriver à ramener cette coupe à la maison ... ou plutôt au club house. Car après la victoire l'ensemble de la délégation Bozoulaise a fait escale au Bowling, puis à la Rotonde, pour ensuite finir au Club-house histoire de fêter ce titre correctement !

Un grand bravo !

(Facebook : Avenir Olympique Bozoulais)