Et si on jouait ?

13 février 2015 - 08:27

La météo permettra-elle enfin de pouvoir jouer...,

Après une longue période de repos forcé, ce sera l'incertitude pour toutes les équipes ce week-end.

L'équipe 1 se déplacera à Lapanouse. Reprise difficile pour les bozoulais qui iront sur le terrain d'un prétendant à la montée (actuellement 2ème mais avec un match en retard). Pour Bozouls, il serait urgent de se rassurer car l'équipe se retrouve dans une position peu favorable au classement.

L'équipe 2, en recevant la lanterne rouge, se doit de ne pas laisser passer l'occasion d'engranger des points.

Les Féminines iront affronter La Selve pour le compte de la coupe de l'Aveyron. On peut espérer un bon résultat au vu du parcours de ces deux équipes mais la prudence doit être de mise car la coupe réserve souvent des surprises...