LA COUPE... pour un nouveau départ ?

20 février 2015 - 18:29

Un tour de coupe pour se remotiver ?

La coupe pour un nouveau départ ?

Ce week-end, place aux 16ème de la coupe de l’Aveyron pour l’équipe 1. Les Bozoulais en difficulté dans le championnat se doivent de réagir face à une équipe à leur portée. Ce match doit être l’occasion de se remotiver et de retrouver « l’esprit de la gagne ». Ce groupe a de réelles possibilités mais le mental ne suit pas. Espérons que la magie de la coupe opèrera et que les Bozoulais donneront tout pour aller chercher la victoire.

L’équipe 2 en recevant l’US Vallon doit confirmer le bon résultat du week-end dernier et montrer ses ambitions de figurer en haut du classement.

Les féminines reprennent le championnat en recevant, ce samedi, Montbazens. Les Bozoulaises, fortes de leur victoire en coupe, se doivent de commencer cette deuxième partie du championnat de la meilleure des manières.