ILS CONTINUENT... !

8 mars 2015 - 21:26

Difficile ? mais pas impossible...! Le rêve peut continuer...

 

ILS CONTINUENT… !

 

 

 

Les Bozoulais accueillaient la Méridienne pour les 1/8 de finale de la coupe. Le match s’annonçait équilibré et il le fut. Les visiteurs, leader en promotion de première division, pouvaient croire en leur chance face à une équipe de Bozouls à la peine en championnat. Mais les Bozoulais restaient sur deux victoires et comptaient bien prolonger cette série.

 

Les spectateurs, beaucoup plus nombreux que d’ordinaire, ne furent pas déçus du spectacle. Les deux équipes pratiquèrent un jeu agréable avec un état d’esprit remarquable. Chacune eut ses temps forts et ses occasions mais les gardiens (et la base du poteau) veillaient. Il fallut attendre la seconde période pour voir Jean Aimé propulser le ballon au fond des filets et donner l’avantage à Bozouls. Les visiteurs remettaient le pied sur le ballon, pressaient les Bozoulais et profitaient d’un petit flottement de la défense pour égaliser à une dizaine de minutes de la fin. On se dirigeait tout droit vers les prolongations.

 

Durant les prolongations, Vincent et Jean Aimé se procuraient de belles occasions mais échouaient sur le gardien par manque de lucidité. De son côté, la Méridienne ne pouvait prendre en défaut le portier bozoulais, impérial sur ses sorties.

 

C’étaient donc une séance de tirs au but qui allaient départager les deux équipes. Les deux premiers tireurs de chaque équipe logeaient le ballon au fond des filets. Mais Damien, dans un grand jour, sortait le troisième tir. Le troisième tireur bozoulais donnait l’avantage à son équipe (3-2). Damien, le portier bozoulais, arrêtait le 4ème tir. Max Dellus ne tremblait pas et inscrivait son but, synonyme de victoire !(4 à 2)

 

Les Bozoulais peuvent encore rêver… avec ce billet pour les quarts de finale.

 

Félicitations à tous les acteurs de cette rencontre pour le fairplay et la qualité du spectacle. Une mention spéciale au portier bozoulais, Damien, qui a réalisé une très belle prestation dans le jeu et dans la séance des tirs au but.

 

Ce dimanche, l’équipe 2 a réalisé également un bon coup en allant chercher les 4 points chez les voisins de Bezonnes. Cette victoire hisse les Bozoulais vers le podium…

 

Le seul point noir pour l’AOB ce week-end, c’est la défaite des filles à Millau. Avec seulement 9 joueuses difficile de lutter et si en plus 2 se blessent… mission impossible !

 

Commentaires

Aucun événement