La bonne série....

18 mars 2015 - 21:47

Bozouls enchaîne les victoires...

 

L'AOB enchaîne !!!!

 

Qu'est-ce qui va pouvoir arrêter les Bozoulais? Depuis cette fameuse réunion où les dirigeants ont pris la parole afin de pointer du doigt les dysfonctionnements du club, les joueurs ont fait les efforts nécessaires pour remonter la pente. Depuis le nombre de joueurs à l'entraînement est plus que satisfaisant et les résultats s'en suivent…ce week-end encore...

 

Après la qualification pour les quarts de finale de la coupe d'Aveyron, l'équipe fanion se déplaçait samedi soir à Saint-Geniez. Un match important, contre un concurrent direct au maintien. Un match qui s'annonçait difficile car quelques minutes avant le coup d'envoi Jean Aimé n'était toujours pas arrivé et Yo Boyer ne pouvait pas tenir sa place en raison de son mal de dos (... ce papy!). Un début de match à l'avantage des Bozoulais avec de nombreuses occasions qu'ils ne parvenaient pas à concrétiser, à l'image d'Albenque et sa terrible malchance (.. je suis honnête Mr Quintard!). Juste avant la mi-temps, Beuve faisait la différence dès son entrée en jeu avec un but somptueux :frappe enroulée .. lulu opposée ! Joli ! 1 à 0 à la mi-temps, les Bozoulais avaient fait le plus dur. En seconde période ils déroulaient avec notamment un doublé de Idrinho, dont un, sur « péno » après un tacle plus qu'appuyé sur Quintouze! Nico, le capitaine y allait également de son but. Et pour conclure le festival, une somptueuse reprise du gauche de Flamini (Dylan Mariette). Ils encaissaient cependant un but sur un contre anodin, seul point noir de la soirée.

 

Les bozoulais sont en bonne voie pour assurer leur maintien rapidement. Ils affronteront samedi soir à Bozouls, le second, Onet-le-Château…

 

L'équipe réserve enchaîne aussi. Également dans des conditions compliquées, puisqu’ ils commencèrent le match à 10. Malgré ça, Hakim permit à l'AOB de mener 1 à 0 à la mi-temps face à Villecomtal, les seconds avant le match. Théo Salerno et Olive Carrière arrivèrent pour la mi-temps. Le match était maîtrisé par les Bozoulais mais ils se firent surprendre et les visiteurs égalisèrent.  Dans les derniers instants du match, Crouzet s'énerva, dribbla la moitié des adversaires et inscrivit le deuxième but, synonyme de victoire pour les Bozoulais !

 

Superbe performance qui permet aux Bozoulais de se placer à la seconde place du championnat ! Il ne faut pas s'arrêter la !!


 

L'équipe féminine a,quant à elle, perdu 2 à 1 face à Lioujas. Un but encaissé à la dernière minute. Le but bozoulais a été inscrit par Sonia, de la tête. Seconde défaite consécutive pour les Bozoulaises, qui vont devoir se reprendre le week-end prochain face à Druelle en coupe d'Aveyron, pour retrouver Paul Lignon qui les fuit depuis 2010....

 

Allez BOZOULS !!

Merci au reporter de Facebook "Avenir Olympique Bozoulais" pour ces commentaires....

Commentaires

Aucun événement