LA COUPE à BOZOULS (1/4 de Finale)

26 mars 2015 - 14:26

Les filles sont à deux marches de Paul Lignon !

1/4 FINALE DE LA COUPE

Ce dimanche, l’équipe féminine rencontre Druelle, pour la 1/4 finale de la coupe de l’Aveyron.  Les Bozoulaises ont les faveurs des pronostics : une division sépare les deux équipes. Mais un match de coupe ne ressemble à aucun autre. Les filles aimeraient revivre le parcours de 2010 qui les avait conduites à Paul Lignon. Plus que deux marches à gravir ! Celle de ce dimanche sera l’occasion de voir si l’équipe est forte dans sa tête pour arriver au bout car techniquement elle est un niveau au-dessus de son adversaire. Mais Druelle abordera ce match sans pression et jouera à fond sa chance. Aux Bozoulaises de montrer qu’elles maîtrisent leur jeu et qu’elles sont capables de gérer le stress dans une rencontre à élimination directe.

Et si elles montraient la route aux séniors également encore en course en coupe !

Pour mettre toutes leurs chances de leur côté, elles ont besoin d’un soutien inconditionnel de leurs supporters, ce DIMANCHE à BOZOULS à 14h30 !

Alors faites passer le mot :

TOUS et TOUTES  AU STADE, CE DIMANCHE, 14h30