RENTREE REUSSIE POUR BOZOULS

7 septembre 2015 - 23:06

Victoire 4 à 0 de l'équipe 1 et 2 à 0 pour l'équipe 2

Pour le premier match de championnat, Bozouls recevait les voisins de Laissac. Les Bozoulais entamaient la rencontre sur un bon rythme et pressaient les visiteurs dans leur camp. Malheureusement, l'attaque restait stérile. Au fil des minutes, Bozouls  se laissait "endormir" et se faisait même quelques frayeurs avec un sauvetage sur la ligne et une sortie "énergique" du gardien qui écopait d'un carton jaune. Malgré une domination des locaux, les deux équipes regagnaient les vestiaires sur le score de 0 à 0.

Bozouls reprenait la partie sur le même rythme et ne tardait pas à ouvrir le score par un magnifique lobe de Roux sur une ouverture de Jean Aimé. Foulquier, concluant une belle attaque, inscrivait le deuxième but et mettait son équipe à l'abri. Les locaux continuaient de se montrer dangereux à plusieurs reprises : un poteau, une barre, le gardien...Le coach procédait alors à des changements gagnants: Aubry, rentré quelques minutes plus tôt, inscrivait le troisième but. Puis c'était au tour de Quintard qui tergiversait, tirait sur le gardien, mais se rattrapait sur le corner en offrant le doublé à Aubry qui reprenait de la tête pour catapulter le ballon au fond des filets. Score final 4 à 0 pour Bozouls.

Victoire logique et méritée d' une équipe qui a montré de l'envie et une bonne maîtrise collective pour offrir un bon spectacle.

L'équipe 2 qui se déplaçait à Campuac a, elle aussi, réussi à s'imposer sur le score de 2 à o.( buts de Zeboudj et Tarroux)

Les Bozoulais ne pouvaient pas mieux commencer la compétition et si l'excellent état d'esprit perdure, ce groupe peut nous offrir encore de belles surprises...