A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo

L'équipe 1 chute, la 2 confirme...

21 septembre 2015 - 22:53

La 2 confirme mais la 1 trébuche ...

Bilan mitigé pour les équipes séniors masculines durant ce week-end placé sous le signe de la deuxième journée de championnat.

En effet après un premier match tonitruant, les joueurs de l'équipe fanion bozoulaise n'ont pas pu se défaire de Salles-Curan/Curan. Ils se sont donc inclinés 2 buts à 1 dans ce déplacement périlleux. Salles-Curan est une équipe qui descend d'Excellence et est probablement  candidate à la montée cette année. Néanmoins sur le résultat du match les Bozoulais peuvent avoir quelques regrets avec 2 buts refusés, un de Romain Clot et le second de Corentin Beuve dans les tous derniers instants du match. Des décisions bien plus que litigieuses..
Malgré cette déconvenue, il va falloir se remettre au travail dès mardi pour préparer du mieux possible la venue de Saint-Afrique samedi prochain.

Pour l'équipe 2 qui recevait la Terrisse samedi soir, l'entame du match a été poussive. Pendant 20 minutes les Bozoulais ont été dépassés notamment dans les duels et ont par conséquent encaissé un but sur corner. Néanmoins après cela ils ont commencé à gagner les duels et prendre le jeu à leur compte. Quelque peu avant la mi-temps Raphael Salesses, coupe de cheveux à la Beckham, nous envoya un bijou de frappe brossée de l'extérieur de la surface de réparation. Elle toucha la barre avant de retomber dans les filets... magnifique !!
Tout devint plus facile en seconde période avec dès l'entame un but de Corentin Alaux, après une ouverture de Romain Bouland repoussé par la défense adverse, Quentin Albenque envoya Coco se présenter seul face au gardien et ...but !!
Pour finir, dans les derniers instants du match, sur un centre venu de la droite de JB Mouysset, Romain Bouland surgit au second poteau après que plusieurs joueurs aient loupé le ballon pour fusiller le goal ... 3 buts à 1 !

Belle victoire des Bozoulais dans un match  à sens unique après l'ouverture du score des visiteurs. Ils s'installent donc à la première place du classement à égalité avec Laissac 2, qu'ils affrontent samedi prochain ...

Félicitation également aux U15 qui se sont imposés 4 buts à 1 à Saint Geniez !!

Les entrainements pour les séniors sont le mardi et jeudi à 19h au stade des calsades !! Bonne semaine à tous !!

(Facebook : Avenir Olympique Bozoulais)

Commentaires

Tournoi U11 amphi : nouvelles photos 11 jours
Tournoi U11 amphi 11 jours
3-2
Vétérans AOB / St Beauzely 17 jours
Vétérans AOB / St Beauzely : résumé du match 17 jours
Vétérans AOB / St Beauzely 17 jours
plateau U11 à Gages : nouvelles photos 24 jours
plateau U11 à Gages 24 jours
3-3
Le Monastère / Vétérans AOB 28 jours
Le Monastère / Vétérans AOB : résumé du match 28 jours
Le Monastère / Vétérans AOB 28 jours
5-0
Espalion / Vétérans AOB 1 mois
Espalion / Vétérans AOB : résumé du match 1 mois
Espalion / Vétérans AOB 1 mois
5-3
Vétérans AOB / Vezins 1 mois
Vétérans AOB / Vezins : résumé du match 1 mois

Aucun événement