Premier tour réussi pour la 2

26 octobre 2015 - 17:28

L'équipe 2 n'a pas raté son entrée en coupe des réserves....

Cependant ce week-end là, du 24 et 25 Octobre, l'équipe réserve devait se racheter en jouant son premier tour de coupe des réserves face à Salles Curan. L'année dernière, même date, même tour, même équipe, l'AOB s'était incliné sur le score fleuve de 4 buts à 1 à Curan.
En ce samedi soir, un esprit de revanche planait donc au dessus du stade des Calsades, avec  un bon petit groupe de supporters  venus encourager les 14 joueurs Bozoulais jusqu'à la fin de la rencontre. Ce match était tout de même parti assez bien, avec le but de Quentin Albenque dès la 30ème minute, sur une remise d'Anto Tarroux. Son 3ème but, sur ses 3 derniers matchs disputés. Une dizaine de minutes après l'ouverture du score, ce fut au tour d'un des hommes en forme du moment de s'illustrer par son but : Hervé Aubry! Une jolie passe décisive de Jonathan Da Costa.. le goal!!
Un match ouvert avec de nombreuses occasions de chaque côté mais sans qu'aucun ne trouve la faille jusqu'au coup de sifflet final !

L'AOB passe donc le premier tour de coupe des réserves, une aventure qui pourrait s'avérer intéressante si les joueurs sont capables de reproduire ce genre de performances..
Félicitations à eux !! Et MONTEZ BOZOULS !!

PS : N'oubliez pas de venir supporter les U15 contre le RAF, ce mardi à 15h aux Calsades.

Facebook: "Avenir Olympique Bozoulais"