Les U15 s'inclinent devant le RAF

27 octobre 2015 - 19:39

Les U15 quittent la coupe du midi la tête haute......

Ce mardi après-midi à 15h, l’équipe U15 Esp/Boz/Camp/Viad se mesurait au RAF pour le compte de la coupe du midi. (match reporté à la demande de Rodez). Les visiteurs qui évoluent à plus haut niveau partaient largement favoris.

Rodez entamait la rencontre avec le vent dans le dos et s’installait rapidement dans le camp des verts qui encaissaient un but au bout du premier quart d’heure de jeu. Les locaux ne se décourageaient pas et procédaient en contre. L’attaque du RAF se procurait beaucoup d’occasions mais n’arrivait pas à conclure. Les locaux allaient même égaliser cinq minutes avant la fin de la première mi-temps. Malheureusement, aussitôt les Ruthénois reprenaient l’avantage et atteignaient la pause en menant 2 à 1.

La deuxième partie du match était toujours dominée par les visiteurs mais les locaux avec l’appui du vent et un gardien en état de grâce repoussaient toutes les tentatives adverses. Cette belle résistance faisait douter l’équipe du chef lieu qui n’était pas à l’abri d’un contre. Le score restait inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Victoire logique du RAF.

Les locaux, en s’inclinant sur le plus petit écart, quittent cette compétition la tête haute. Cette jeune équipe montre depuis le début de saison de belles qualités qui devraient lui permettre de réaliser de belles performances….