Bozouls s'impose à l'extérieur..

3 novembre 2015 - 09:46

Un bon résultat qui permet aux Bozoulais de s'accrocher dans le haut du tableau...

L'équipe fanion confirme ses progrès !

Alors que l'équipe réserve et l'équipe féminine sont au repos, les 14 joueurs convoqués en équipe 1 ont droit à un déplacement périlleux. En effet ils se rendent chez le promu mais  premier du championnat : Pareloup. Match programmé à Cassagnes Begonhes samedi à 21 heures ... Et quel match !!

Cette rencontre qui commence avec un quart d'heure de retard, débute tambour battant. Car sur un premier coup-franc lointain de Pareloup, l'ar...bitre siffle un penalty assez généreux pour une petite poussette de Yo Boyer.  L'homme au sifflet déchaîné sort plusieurs cartons jaunes coup sur coup..
Mais avant la mi-temps Yo Boyer égalise de la tête sur une balle qui traîne dans la surface. Une mi-temps dominée par les Bozoulais mais en manque de réalisme...

En seconde période ce sont les locaux qui pressent sur les buts de Damien Viguier. L'AOB ne procède plus que par contres. Les grosses occasions se succèdent de chaque côté. Mais un manque de réalisme de Pareloup et une solidarité sans faille des 14 Bozoulais empêchent les leaders du championnat de repasser devant. 
 C'est Bozouls qui réussit à marquer avec un superbe exploit personnel de Jean Aimé. 
  En fin de match alors que les locaux tentent le tout pour le tout pour  revenir au score, l'AOB , multiplie les contres : de nombreux échecs de Jean Aimé, Albenque, Titou jusqu'à ce que dans le money Time Titou inscrive le 3eme but Bozoulais qui scelle définitivement la victoire !
Match costaud des Bozoulais qui leur permet de rester au contact des équipes de tête.

Une prestation et des progrès qu'il faudra donc confirmer dès samedi prochain avec la réception du Monastère !

Félicitations à tous !! Allez Bozouls !

faceboob : "Avenir Olympique Bozoulais"

Commentaires

Aucun événement