WEEK-END MITIGE...

9 novembre 2015 - 21:03

Les filles avaient pourtant montré la voie....

L’équipe féminine recevait Vabres, ce samedi, en lever de rideau.

Les premières 20 minutes furent à l’avantage des Bozoulaises qui dominaient outrageusement leur adversaire. La suite fut plus brouillonne si bien que la pause était sifflée sur le plus petit score de 1 à 0 pour Bozouls.

La deuxième période ne fut pas non plus d’une grande qualité hormis le dernier quart d’heure où les filles offrirent un bien meilleur spectacle et inscrivirent deux autres buts. Score final de 3 à 0 pour Bozouls.

L’équipe 1 affrontait Le Monastère. Dès les premières minutes, on comprit que les deux équipes avaient l’intention de jouer. Le rythme de jeu fut élevé et de bonne qualité. Les Bozoulais, légèrement dominateurs, se montraient plus menaçants à l’approche des buts mais n’arrivaient pas pour autant à conclure. A la pause, les deux équipes rentraient au vestiaire sur le score nul de 0 à 0.

Dès les premières secondes de la deuxième période, l’attaquant visiteur se présentait seul devant le gardien bozoulais et d’un petit lobe ouvrait le score. Les « verts » accusaient le coup mais se reprenaient très vite et continuaient à proposer du beau jeu mais manquaient toujours d’efficacité. Il fallut attendre l’heure de jeu et le coaching pour voir les Bozoulais plus dangereux en plusieurs occasions notamment sur les corners et coups de pied arrêté. C’est sur l’un d’eux, tiré par Régis, que le goal allait chercher le ballon au fond des filets. Egalisation méritée des locaux qui continuaient à pousser pour aller chercher la victoire mais le score en restait là.

Nous avons assisté à une rencontre très enlevée avec de l’engagement de part et d’autre mais toujours dans l’esprit. Le score est plutôt logique, même si du côté bozoulais on ne peut s’empêcher de penser qu’avec un peu plus d’efficacité… « il y avait la place… ! »

Déception du côté de l’équipe 2 qui s’est inclinée à Laguiole sur le score de 3 à 0.

 

Commentaires

Aucun événement