BOZOULS MARQUE.... LE PAS !

17 novembre 2015 - 18:12

L'AOB à l'arrêt !

Après un super début de saison de l'ensemble des équipes séniors du village, les temps se gâtent. En effet après avoir été acccroché, malgré un match solide, face au Monastère, l'équipe fanion subit une nouvelle déconvenue en perdant 3 buts à 2 face à Onet. Les buts de Titou et Dylan ne changeront rien.
Un nouveau coup d'arrêt qui permet à Onet de revenir à hauteur de notre équipe. Bozouls prend donc un léger retard sur le haut du classement avec 6 unités de retard sur le leader Pareloup. N
éanmoins rien n'est terminé. Il faudra relever la tête dès le week-end prochain à domicile malgré de nombreuses absences : Yo Boyer, Romain Clot, Max Dellus...

Ensuite, l'équipe réserve est elle aussi dans une mauvaise phase après une défaite la semaine dernière face à l'Aubrac, un concurrent direct au podium. Et cette semaine encore, les joueurs Bozoulais se sont fait accrocher 1 à 1 par Sainte Radegonde.
Pourtant les Bozoulais avaient ouvert le score par Raph Salesses mais ils se firent rapidement rejoindre sur une mésentente de la défense Bozoulaise. La suite du match fut largement à l'avantage Bozoulais avec une énorme domination. Mais malgré cela les Bozoulais une fois de plus manquèrent de réalisme !!!
Des points laissés bêtement ... surtout que Aubrac et Laissac, les 2 premiers se sont fait accrocher..
L'équipe réserve reste tout de même troisième à 2 points d'Aubrac et à 3 de Laissac qui compte un match en plus. Tout est encore jouable et il faudra le prouver dans le derby face à Espalion le week-end prochain!

L'équipe féminine, elle aussi, a été tenue en échec sur la pelouse de Druelle dimanche matin. Un match nul 2 à 2 qui laisse Bozouls toujours second mais à 9 points de Lioujas, le leader!

En espérant que tout celà s'arrange au plus vite ... Montez Bozouls !!

Facebook : Avenir Olympique Bozoulais