BOZOULS 1 SE RASSURE, BOZOULS 2 DOUTE....

24 novembre 2015 - 22:31

L'équipe fanion reprend sa marche en avant !

Après deux week-end sans gagner, l'équipe 1 renoue avec le succès face à un mal classé : Montlaur.
Une partie quasiment à sens unique. 1 à 0 seulement à la mi-temps avec un but d'Hervé Aubry. Mais encore une fois Titou, Albenque et même Hervé ont manqué de réalisme au vu des énormes grosses occasions qu'ils se sont procurées.
Malgré quelques situations assez timides , sur un corner, dès l'entame de la seconde période les visiteurs réduisaient le score sur une tête puissante.
La période de doute a été de courte durée car rapidement, bien lancé par Albenque, Hervé inscrivit son doublé et redonna l'avantage à son équipe.
Ensuite, Lolo Foulquier, entré en jeu à la mi-temps inscrivit un but d'une jolie frappe de l''entrée de la surface de réparation, avant de s'offrir, quelques minutes plus tard,un doublé en se jouant entièrement de la défense partie très en retard. Entre-temps il donna même une passe décisive pour Titou, qui scella le sort de ce match.
Victoire importante 5 à 1 des Bozoulais qui les remonte à la 4ème place. Bravo à eux mais il va falloir confirmer lors du déplacement à Rebourguil, la semaine prochaine avant le déplacement en coupe d'Aveyron à Séverac le samedi 5 Décembre.

Pour l'équipe réserve le bon travail du début de saison est en train de s'effondrer. Avec de nombreux absents, elle  jouait le derby à 11 contre Espalion. Espalion, dernier, mais pour ce jour très renforcé, s'imposa 3 à 1.
Les Bozoulais chutent à la 7ème place et vont vite devoir se reprendre !!! Et ce sera dès samedi prochain face à Saint-Julien au stade des Calsades à 19h.

Les Féminines sont allées décrocher le point du match nul dimanche matin à Montbazens.

Pas le meilleur week-end pour les équipes Bozoulaises. La trêve approche mais en attendant quelques matchs restent à jouer... on espère que tout le monde jouera le jeu pour obtenir de nouvelles victoires et terminer cette année en beauté.

Montez Bozouls !!

Facebook : Avenir Olympique Bozoulais