A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo

DEUX BELLES VICTOIRES DANS LA HOTTE...

14 décembre 2015 - 23:49

Les deux équipes séniors terminent en fanfare....

Deux belles victoires…

La semaine dernière l'équipe fanion est allée se qualifier pour le tour suivant de coupe d'Aveyron à Séverac avec un but de Vincent Roux et un CSC en effectuant un match très abouti.

Ce week-end, marquait la dernière journée de championnat de la phase aller pour les équipes seniors. Alors que les 2 équipes avaient commencé cette saison en trombe, elles ont connu un coup de mou durant les mois d'Octobre et Novembre. Il était important de bien finir cette saison 2015 en gagnant pour se relancer dans la course au titre dans leur championnat respectif.

Samedi soir à Bozouls , l'équipe première recevait Druelle. Là aussi, un match très abouti de la part des 14 joueurs Bozoulais qui ont étrillé leurs adversaires.

Dès les premières minutes, Vincent Roux ouvrait le score, en reprenant un centre en retrait qui concluait une belle contre attaque.. Après un premier quart d’heure dominateur, L'AOB laissa un peu plus jouer les visiteurs qui réussirent à égaliser.. Mais durant le dernier quart d’heure les Bozoulais reprirent le contrôle du jeu, et sur un corner reprit de la tête par Yo Boyer, Vincent une nouvelle fois catapulta le ballon dans les buts pour inscrire son doublé. Les Bozoulais rentrèrent aux vestiaires avec un petit avantage mérité au vu d'une assez bonne première mi-temps.

Dès la reprise, Bozouls reprit le jeu à son compte mais il fallut attendre les changements pour retrouver de l’efficacité. Régis lança Jean-Aimé sur le côté droit qui adressa un centre parfait à Titou pour le troisième but de l'AOB. Druelle, assommé, laissait plus d'espaces et sur une contre attaque, Marin poussait son action jusqu’au bout pour tromper le gardien d’un tir croisé... Les Bozoulais faisaient tourner le ballon et dans les dix dernières minutes, Olivier Carrière faisait parler sa puissance pour perforer la défense et inscrire un doublé !

Score final 6 à 0

Très belle prestation de l’équipe qui termine bien cette année et qui reste dans le haut du tableau.

L'équipe réserve qui se déplaçait dimanche après-midi à la Viadène a arraché la victoire (3 à 2 ) et reste leader de la poule avec Laissac et Ste Radegondel.

Félicitations aux deux équipes qui retrouveront le championnat en février…..

En attendant, Bonnes Fêtes à tous et n’oubliez pas le quine le 30 décembre 

Commentaires

5-0
Espalion / Vétérans AOB 6 jours
Espalion / Vétérans AOB : résumé du match 6 jours
Espalion / Vétérans AOB 6 jours
5-3
Vétérans AOB / Vezins 20 jours
Vétérans AOB / Vezins : résumé du match 20 jours
Vétérans AOB / Vezins 20 jours
Christophe Roblin est devenu membre 22 jours
1-2
Vétérans AOB / Pont de Salars 25 jours
Vétérans AOB / Pont de Salars : résumé du match 25 jours
Vétérans AOB / Pont de Salars 25 jours
2-6
Vétérans AOB / AUBIN 30 jours
Vétérans AOB / AUBIN : résumé du match 30 jours
Vétérans AOB / AUBIN 30 jours
Mercredi du foot : nouvelles photos 1 mois
Mercredi du foot 1 mois

Aucun événement