REMISE DE LA PLAQUETTE 2015/2016

31 janvier 2016 - 09:41

Une soirée réussie....

Ce vendredi, une centaine de personnes, sponsors, bénévoles et parents se retrouvaient au centre social pour la remise de la plaquette 2015/2016. C’était l’occasion, pour le nouveau président Guillaume Gasq de remercier les fidèles sponsors du club :

« Grace à votre soutien, nous pouvons diffuser, à plus de 2000 exemplaires, cette plaquette de très haute qualité réalisée par MERICO. Votre aide, nous permet surtout de proposer aux jeunes une activité sportive mais aussi de nombreuses animations qui consolident le vivre ensemble .Encore Merci !

Je n’oublie pas bien sûr tous les bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps pour la bonne marche du club. Je tiens également à mettre en avant l’implication croissante des parents auprès de nos éducateurs… et à remercier la municipalité pour son aide financière et logistique… »

Lors de cette soirée, les vétérans recevaient un magnifique jeu de maillots offert par Thierry Michenaud avec la participation de SPORT 2000.

Vers 20h, tous les participants se retrouvaient autour d’un copieux buffet pour échanger jusque tard dans la nuit.

Une soirée fort réussie à mettre à l’actif de la nouvelle équipe et tout particulièrement de la dynamique commission d’animation.