MISTRAL GAGNANT....

9 février 2016 - 08:09

Mistral gagnant !!

L'équipe fanion recevait Rignac 2 samedi soir pour les 16ème de finale de la coupe d'Aveyron. Les conditions climatiques étaient vraiment difficiles avec énormément de vent. Les Bozoulais ont livré,malgré cela, une prestation intéressante . Ils ont commencé la partie avec le vent contre, ce qui ne les a pas empéchés, dès la 15ème minute, sur une superbe action collective partie du goal, d'ouvrir le score par Titou. Dans la foulée ils concrétisaient leur nette domination par une superbe ouverture de Jean-Aimé pour Titou qui inscrivait son doublé.
Cependant avec le vent contre, les efforts étaient multipliés et sur le dernier quart d'heure de la première mi-temps, l'AOB commença à reculer et multiplier les fautes. N'arrivant pas à se dégager, un joueur rignacois profita d'une mauvaise relace pour réduire le score d'une frappe à l'entrée de la surface de réparation. Ensuite, bien aidé par le vent, un coup franc surpuissant est repoussé par Hans mais les Rignacois qui avaient bien suivi égalisèrent. 2 à 2 à la mi-temps.

En seconde mi-temps, les Bozoulais redoublèrent les efforts et se procurèrent un grand nombre d'occasions avec une malchance incontestée !! Pas moins de 6 montants touchés !! Rignac ne cédait pas et arrivait même à se procurer quelques occasions franches en contre avec souvent des erreurs ou approximations des Bozoulais.... mais heureusement sans gravité!
Et dans les derniers instants du match Jean-aimé déboula côté gauche et inscrivit le but victorieux pour Bozouls !!

Avec des conditions assez difficiles, les Bozoulais ont réussit à valider leur billet pour le tour suivant... Bravo à eux !!

En même temps l'équipe féminine est allée gagner contre J.S.Bassin sur le score de 5 buts à 1.

L'équipe réserve, elle aussi se déplaçait afin de se qualifier pour le tour suivant de coupe des réserves. Malheureusement ils se sont inclinés 1 but à 0 contre Saint-Afrique ! Pas un mauvais match mais un manque de réalisme qui a coûté cher.... Énorme déception car il y avait la possibilité de faire quelque chose dans cette compétition cette année !

Néanmoins la seconde partie de saison sera assez intéressante puisqu' ils ont la possibilité de jouer le titre dans leur poule. A eux de se remobiliser afin de renouer avec la victoire dès samedi prochain à domicile face à Campuac-Golinhac !!

Montez BOZOULS !!!!

(Avenir Olympique Bozoulais : Facebook)