A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo

Week-end réussi : victoire de la 2 et... de Lyon...

1 mars 2016 - 20:35

Les Bozoulais au nouveau stade de l'OL...

Week-end radieux côté Bozoulais !!

Samedi, seule l'équipe réserve jouait car le déplacement de la 1 à Creissel a été reporté.
L'équipe 2 recevait Laissac dans un choc au sommet de cette poule D de seconde division. En effet le vainqueur de ce match prenait la tête du championnat.

...

L'entame du match a été très compliquée pour les Bozoulais subissant les multiples assauts Laissagais. Mais la défense ne craquait pas, renforcé par Kieffer Le King au dernier moment. Les visiteurs jouaient très haut ne laissant pas les Bozoulais ressortir... mais sur une contre-attaque, c'est J-b Mouysset qui surprit l'ensemble de l'équipe visiteuse en ouvrant le score.

La seconde mi-temps fût plus équilibrée. De nombreuses occasions des deux côtés mais c'est Laissac qui égalisa. Cela était sans compter sur la réaction des Bozoulais qui ne voulaient pas laisser passer une si belle opportunité de remonter sur le fauteuil de leader. Quelques instants après l'égalisation, sur un corner mal renvoyé par le portier c'est Nicolas Quintard qui glissa le ballon au fond des filets !!
Malgré les derniers assauts, Bozouls résista et s'offrit donc une belle victoire à domicile. Ils récupèrent donc la première place !!

Le lendemain, une quarantaine de licenciés se retrouvèrent pour aller assister au grand match OL - PSG, une sortie organisée par le club et sa commission d'animations.
Après plus de 5 heures de route, la délégation Bozoulaise arriva au Parc OL, plus de 2 heures avant le match. Ce qui laissa le temps de prendre l'apéro, tester sa puissance de frappe dans les animations pour les bourrins (sans citer de noms... comme Raph Salesse, Clem Mazenc, Anto Tarroux, Ben Censi et Marin Vioulac..), et de faire un peu le tour histoire de découvrir cette nouvelle merveille de stade de l'Olympique Lyonnais.

Un match particulièrement disputé et intéressant avec de nombreuses occasions et de nombreux buts, tous du côté du virage sud ; là où nous étions placé. La suite tout le monde la connaît avec la victoire inévitablement de la meilleure équipe sur le terrain ; l'Olympique Lyonnais. Dans une superbe ambiance !!

Cette sortie est une grande réussite, et on peut dire que le spectacle a été à la hauteur des personnalités assises en tribunes (Lol).
Les Bozoulais se souviendront longtemps de leur expérience lyonnaise et ne regretteront pas le (long) déplacement.
Une belle journée donc... à renouveler!

Monter BOZOULS !!

Afficher la suite   Photo de Avenir Olympique Bozoulais officiel.

Commentaires

5-0
Espalion / Vétérans AOB 6 jours
Espalion / Vétérans AOB : résumé du match 6 jours
Espalion / Vétérans AOB 6 jours
5-3
Vétérans AOB / Vezins 20 jours
Vétérans AOB / Vezins : résumé du match 20 jours
Vétérans AOB / Vezins 20 jours
Christophe Roblin est devenu membre 22 jours
1-2
Vétérans AOB / Pont de Salars 25 jours
Vétérans AOB / Pont de Salars : résumé du match 25 jours
Vétérans AOB / Pont de Salars 25 jours
2-6
Vétérans AOB / AUBIN 30 jours
Vétérans AOB / AUBIN : résumé du match 30 jours
Vétérans AOB / AUBIN 30 jours
Mercredi du foot : nouvelles photos 1 mois
Mercredi du foot 1 mois

Aucun événement