Victoire de l'équipe 1...

15 mars 2016 - 08:15

Victoire de l'équipe 1, match nul pour la 2 et courte défaite des féminines...

L'équipe fanion, seule équipe victorieuse ce week-end.

Samedi à 19h, juste avant les féminines, l'équipe fanion recevait la formation de Séverac. Un match bien géré par les Bozoulais, qui gagnait 1 à 0 à la mi-temps avec un but de Laurent Foulquier.
Même si ils se sont fait peur en seconde mi-temps en voyant leurs adversaires inscrire deux buts, ils n'ont jamais été vraiment en danger car la réussite était de leur côté.
En seconde période un but a été inscrit par Jean-aimé,... un autre par Rom Clot sur un bel exploit personnel et le dernier par la Fouine qui a bien suivi suite à une belle frappe d'Idriss repoussée par le goal.

Une belle victoire 4 à 2, qui en cas de victoire contre Creissel pour le match en retard leur permettrait de remonter sur le podium. C'est également une bonne préparation en vue du match de coupe dans deux semaines et aussi pour le déplacement vendredi soir à Saint-Afrique, qui est invaincu depuis le 21 Novembre en championnat....

L'équipe réserve se déplaçait dimanche après midi à Sènergues pour conserver sa première place. Une belle première mi-temps où les bozoulais rentrèrent au vestiaire avec l'avantage de 1 but à 0 suite à un coup franc rapidement joué par Anto Tarroux permettant de mettre Nico Puech dans les meilleures conditions pour ouvrir le score.
Ensuite la seconde mi-temps fut beaucoup plus difficile physiquement, et la qualité s'en ressentie. Et c'est logiquement que les locaux égalisèrent. Un match nul qui n'arrange pas les affaires des Bozoulais et qui permet donc à Laissac de récupérer le fauteuil de leader. La semaine prochaine ils reçoivent La Canourgue qui est revenu à égalité avec l'équipe de l'AOB, match compliqué, surtout avec les nombreuses absences... Va falloir se remobiliser !!

L'équipe féminine s'est inclinée 3 buts à 2 après avoir pourtant menée 2 buts à 1, c'est dommage !!

Les équipes Bozoulaises se défendent plutôt bien pour cette saison 2015/2016, les derniers matchs approchent, il y a des possibilités de podium pour toutes les équipes donc il ne faudra rien lâcher jusqu'au bout... Monter BOZOULS !!

Commentaires

Aucun événement