BOZOULS1 EN DEMI ...LES FILLES AUSSI...!

10 avril 2016 - 22:40

Après Bozouls 1, les filles décrochent leur billet pour la ½ finale

Soirée football aux Calsades..

A 19h, Bozouls 1 recevait Pareloup/céor après les avoir battus, quinze jours plus tôt, en 1/4 de finale de la coupe de l’Aveyron.

C’était une équipe bozoulaise fortement remaniée qui entrait sur le terrain. Après avoir copieusement « vendangé », les Bozoulais concédaient le match nul(1à1). De toute évidence, la motivation n’avait rien à voir avec la confrontation précédente. C’est dommage car ce sont encore des points laissés en route. La perspective de la ½ finale peut-elle tout excuser ? La meilleure préparation ne serait-ce pas de créer une dynamique de victoires ?

De coupe, il en était question également pour les filles qui disputaient leur ¼ de finale contre Bas-Rouergue. Les Bozoulaises dominaient dès le début de la rencontre et obtenaient de nombreux corners. C’est sur deux de ces phases de jeu qu’elles inscrivaient les deux buts. La deuxième période était beaucoup plus équilibrée. Les « vertes » baissaient physiquement et Bas-Rouergue se montrait dangereux en fin de rencontre et réduisait fort logiquement le score. Les Bozoulaises géraient leur but d’avance et pouvaient laisser exploser leur joie au coup de sifflet final : elles aussi tenaient leur billet pour la ½ finale.. !

Bravo les filles !

Deux équipes bozoulaises en ½ finale de coupe : et pourquoi pas trois ?

En effet, l’entente U15 Espalion/Bozouls/Campuac dipute ce samedi, à Bozouls, à 15h, leur ¼ de finale de coupe contre Toulonjac/Villeneuve et essaieront de suivre leurs aînés.. !

Alors 3 équipes en ½ finale de coupe ? Certainement du jamais vu à l’AOB Foot ?

ALLEZ BOZOULS !