AH ..! LES DERNIERES MINUTES !

2 mai 2016 - 09:42

Le match s'est joué dans les 5 dernières minutes....

Les Bozoulais laissent échapper une victoire à leur portée. Ils ont fait jeu égal avec leur adversaire qui évolue en excellence.

Olemps a ouvert le score en première mi-temps à la suite d'un long dégagement mal apprécié par la défense bozoulaise génée par le fort vent. Les "verts" réagissaient et égalisaient de fort belle manière à la 30ème minute. A la pause, le score de 1 à 1, laissait beaucoup d'espoir aux Bozoulais qui auraient l'appui du vent en 2ème période. Dès la reprise, les Bozoulais se créaient des occasions mais péchaient dans la finition. C'est au contraire, Olemps qui allait bénéficier d'un pénalty. Les nombreux supporters bozoulais retenaient leur souffle ..... Le gardien bozoulais se détendait et d'une double parade sauvait son équipe... Tous les spectateurs pensaient que c'était le tournant du match et que les "verts" allaient prendre l'ascendant sur leur adversaire. Mais les Bozoulais ne parvenaient pas à faire la différence... manquant de fraîcheur physique. Pourtant à 5 minutes de la fin, la "gagne" est du côté de Bozouls. Un face à face, dans la surface, avec le gardien qui repousse, un deuxième tir contré, un troisième renvoyé par un pied .... Le tournant du match !

Dans la dernière minute, Olemps ne rataient pas leur occasion et se retrouvent en finale....!

Beaucoup de déception du côté bozoulais qui voient leur rêve s'envoler. Mais ils n'ont pas à rougir de leur prestation à la hauteur de l'évènement.

Félicitations à cette jeune équipe qui si elle reste soudée à d'autres belles aventures à vivre !