A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo

LES OCCASIONS A BOZOULS, LA COUPE A DRUELLE....

16 mai 2016 - 22:59

La réussite fuit les Bozoulaises...

« Dominer » n’est pas « gagner »

Après le beau parcours des séniors éliminés en demi, l’AOB comptait sur les filles pour ramener une coupe. Une nombreuse colonie bozoulaise avait fait le déplacement pour encourager leurs joueuses. Après leur belle prestation en demi-finale contre Millau, les supporters étaient plutôt confiants. Et tout comme en demi, les vertes et noires débutaient très mal la rencontre en encaissant un but dès les premières minutes. Cet handicap eut pour effet de libérer les Bozoulaises , qui loin de s’affoler, montèrent en puissance et occupèrent le camp adverse. Les attaquantes allaient se procurer une pléthore d’occasions à l’image d’Emilie qui affolait la défense de Druelle. Malheureusement, les tirs passaient de peu à côté ou étaient stoppés par la gardienne. Les filles ne se décourageaient pas et Emilie était enfin récompensée de tous ses efforts en égalisant à 5 minutes de la pause. Druelle pouvait souffler ! Les Bozoulaises ,certainement conscientes qu’elles avaient laissé passer des occasions de tuer le match, ne semblaient pas trop inquiètes tellement elles avaient dominé cette première partie… ( et puis en demi, elles étaient entrées au vestiaire sur le même score et le match se disputait un niveau au-dessus… !)

En deuxième période, après encore une occasion bozoulaise, le jeu s’équilibrait peu à peu. Il restait une vingtaine de minutes de jeu : Bozouls obtenait un pénalty. Il n’y avait pas bousculade pour le tirer. Emilie s’y collait mais voyait son tir frôler le poteau. Druelle, dans la continuité, retrouvait la possession de la balle et sur une ouverture en profondeur, l’attaquante trompait Georgette et donnait l’avantage à Druelle. Il restait un quart d’heure de jeu. Bozouls assommé tentait de réagir mais Druelle profitait d’une erreur de relance pour asseoir définitivement sa victoire.

Bozouls venait de laisser échapper la coupe qui lui tendait les « oreilles » !

Les filles peuvent avoir beaucoup de regrets après avoir dominé cette rencontre et s’être crées beaucoup plus d’occasions que leur adversaire mais au Foot c’est l’équipe qui met le plus de ballons au fond des filets qui gagne, et ça, Druelle a su le faire ! BRAVO à ELLES !

Quoiqu’il en soit, malgré une déception bien légitime, les filles peuvent être fières d’avoir porté les couleurs de Bozouls aussi haut. Les nombreux Bozoulais qui avaient fait le déplacement ont d’ailleurs tenu à les remercier en les ovationnant longuement à l’issue de la rencontre…

ALLEZ BOZOULS… !

Commentaires

5-0
Espalion / Vétérans AOB 6 jours
Espalion / Vétérans AOB : résumé du match 6 jours
Espalion / Vétérans AOB 6 jours
5-3
Vétérans AOB / Vezins 20 jours
Vétérans AOB / Vezins : résumé du match 20 jours
Vétérans AOB / Vezins 20 jours
Christophe Roblin est devenu membre 22 jours
1-2
Vétérans AOB / Pont de Salars 25 jours
Vétérans AOB / Pont de Salars : résumé du match 25 jours
Vétérans AOB / Pont de Salars 25 jours
2-6
Vétérans AOB / AUBIN 30 jours
Vétérans AOB / AUBIN : résumé du match 30 jours
Vétérans AOB / AUBIN 30 jours
Mercredi du foot : nouvelles photos 1 mois
Mercredi du foot 1 mois

Aucun événement