Les U11 au tournoi de La Grande Motte

8 juin 2016 - 22:30

Un air de vacances ....

L'équipe U11 au tournoi de la Grande Motte.

Après un départ le Vendredi soir,3 Juin, avec les mini bus de la commune de Bozouls, l'équipe des U11 de Bozouls avec quelques accompagnateurs(9 joueurs et 5 accompagnateurs) a participé au tournoi de la Grande Motte le Samedi 4 et Dimanche 5 Juin. Les équipes étaient logées dans des mobil-homes d'un camping situé à 5MN des terrains du Grau du Roy : (superbe complexe de 2 terrains avec pelouse magnifique). Le Samedi la journée de foot s'est terminée vers 15h30, permettant aux enfants de profiter de la piscine du camping. Le soir une paëlla géante a restauré tout le monde. Une balade en bord de mer a permis de récupérer des efforts de la journée. La soirée s'est terminée devant le match de l'équipe de France. Après une bonne nuit (un peu courte pour certains!!), l'équipe est repartie sur les terrains. Journée un peu plus difficile au niveau des résultats car la 2ème place obtenue par les bons résultats de la veille (2 victoires, 1 défaite) nous a fait affronter des équipes de très bon niveau mais a permis à l'équipe de progresser dans différents domaines. Un beau trophée (coupe et médaille) est venu récompenser tous les joueurs. Le retour en mini bus a été un peu moins bruyant que l'aller, la fatigue étant un peu présente chez tout le monde (joueurs et accompagnateurs). Arrivée sur Bozouls vers 18H. Week-end vraiment très sympa pour tout le monde. Les enfants ont bien profité de ce superbe tournoi, c'était les vacances un peu avant l'heure !!!!!! Merci au club de foot de Bozouls pour l'aide financière ayant permis la participation à ce tournoi.