WEEK-END MOROSE POUR l’AOB

18 septembre 2016 - 22:59

Premier week-end automnal, annonçant les premiers frimas de l’hiver… à vous saper le moral… !

WEEK-END MOROSE POUR l’AOB

Premier week-end automnal, annonçant les premiers frimas de l’hiver… à vous saper le moral… ! Mais un temps à jouer au foot tout de même pour les trois équipes séniors…

L’équipe 1 recevait Viadène sur une bonne pelouse mais sous un ciel chargé et menaçant, trop lourd certainement pour la défense bozoulaise qui encaissait un but dès la première minute de jeu … de quoi glacer un peu plus les quelques rares supporters. Les Bozoulais réalisaient alors que le match avait commencé et se rassuraient en se créant des occasions et en égalisant dix minutes plus tard…Mais à la 25ème minute, les visiteurs sur leur deuxième occasion depuis le début de la rencontre reprenaient l’avantage. Qu’à cela ne tienne ! Les verts étaient largement en tête aux nombre d’occasions…Mais au foot il faut faire trembler les filets et pour cela il aurait fallu franchir le dernier rempart, en la personne de l’excellent gardien …

La seconde période fut dans la continuité…. Bozouls revenait au score mais dans la minute qui suivait, troisième occasion pour Viadène …..et GOAAAAAAAAAAAL ! Décidément, il y a des jours où rien ne va…Une défense qui flotte, un milieu qui louvoie, des attaquants qui « butent » contre le gardien…..et une quatrième occasion pour l’adversaire pour un quatrième but… ! Viadène allait avoir enfin une ou deux autres occasions sans but….comme quoi ça arrive à tout le monde… ! Le réalisme a des limites tout de même !

Bravo aux vainqueurs !

Ce n’était vraiment pas le jour des verts … et si on ajoute à tout ça des cartons jaunes (et 1+1=rouge) dans une partie des plus correctes !... Bon pas de quoi paniquer, le match où on passe complètement à côté c’est fait .. .! On oublie et on passe à autre chose…. Après la pluie (de buts) vient le soleil (de la victoire)..

On espérait voir apparaître une petite étoile verte et noire dans le ciel de Saint Côme où évoluait l’équipe 2. Mais hélas les Bozoulais s’inclinaient eux aussi, mais sur le plus petit score de 1 à 0.

Tous les espoirs reposaient sur les féminines qui prenaient le long chemin de Vabres l’Abbaye ...

Elles partirent à 9 pour affronter une équipe de 11(+)….Mais peu importe, elles y croyaient...et puis après une si longue route ?  Elles n’allaient pas abdiquer sans avoir tout donné… !

Durant toute la première mi-temps, elles tinrent la dragée haute à leur adversaire, se dédoublant sur le terrain pour combler les espaces, faisant preuve de solidarité et d’abnégation. Elles repoussèrent tous les assauts de leur adversaire avant de céder à 2 petites reprises…

Félicitations à toutes les joueuses pour leur combativité et notamment aux plus jeunes qui ont fait preuve de beaucoup d’énergie et de motivation…dans une rencontre avec handicap..!

Commentaires

Aucun événement