UN PETIT COUP DE FROID...

8 novembre 2016 - 20:42

Victoire longue à se dessiner pour l'équipe 1, défaites de la 2 et des féminines....

Week-end Passable !

L'équipe 1 se déplaçait samedi soir sur le terrain de Foissac, équipe se trouvant à la dernière place du classement avec aucune victoire à son compteur. Déplacement qui s'annonçait donc "sur le papier" largement à la portée des Bozoulais et qui en cas de victoire pouvaient prétendre rester au contact du leader. Sur un terrain particulièrement difficile les Bozoulais allaient se mettre "une épine dans le pied" dès le début de la rencontre... puisqu'ils encaissèrent un but dans les 10 premières minutes à la suite d'un coup franc lointain mal apprécié par le portier bozoulais coupable d'une faute de main. La suite du match allait être à sens unique, les Bozoulais dominaient sans toutefois trouver la faille, la faute à un excellent gardien et à un peu de malchance. Alors que la fin du match approchait les verts et noirs égalisèrent par Laurent F. à la suite d'un corner mal dégagé par les locaux. Ce match nul ne suffisait pas aux Bozoulais et dans les arrêts de jeu la Machine Titou reprit ses bonnes habitudes puisqu'il marqua sur un coup franc direct (1à2). Victoire méritée mais qui fut longue à se dessiner et qui permet aux bozoulais de revenir à 1 point du leader.

L'équipe 2 était elle aussi en déplacement chez nos voisins de Bezonnes, mais la bonne dynamique s'est arretée puisqu'ils se sont inclinés sur le score sévère au vu de la physionomie du match de 4 à 1. (2 buts encaissés dans les dernières minutes). Buteur : Bastien B.

Les féminines retrouvaient la compétiton après 2 week-end de repos. Reprise pas des plus faciles puisqu'elles se rendaient chez le leader invaincu à savoir l'équipe de Druelle. Elles s'inclinèrent sur le score de 2 à 0 malgré une bonne prestation de leur part.

Les U17 jouaient en coupe d'Aveyron et s'inclinent aux tirs au but contre Aguessac 0 à 0 (3 tab 5).

Commentaires

Aucun événement