PREMIER TOUR GAGNANT

4 décembre 2016 - 22:18

Les Bozoulais retrouvaient la coupe....
Samedi soir les féminines se déplacaient à Villeneuve pour un match de championnat et l’équipe fanion garçon retrouvait la coupe d’Aveyron, qu’ils avaient quitté la saison passée à une marche de Paul lignon. Un premier tour qui s’annonçait difficile puisqu’ils recevaient l’équipe d’Aguessac évoluant dans l’élite départementale. Dans des conditions plutôt difficiles, les Bozoulais évoluaient avec l’aide du vent en première mi temps et se devaient de scorer au moins une fois, voire plusieurs, afin de résister en seconde. Chose bien faite puisque les Bozoulais, dans une première mi temps globalement dominée, marquaient à 3 reprises. Au bout de 20 min de jeu Bastien B. ,bien servi par Titou, inscrivait le premier but d’un vrai “geste d’attaquant” : un bon pointu imparable. A la demi heure de jeu Bastien B. encore lui, s’offrait un doublé d’une frappe ras de terre. Le troisième but fut inscrit par Lucas R. d’une demi volée à l’entrée de la surface  avec l’aide de la transversale. Les Bozoulais venaient de réaliser une bonne première période et rentraient à la mi temps avec 3 buts d’avance. Le second acte, comme on pouvait s’y attendre, allait être plus compliqué du fait du vent mais aussi d’ une équipe visiteuse un peu véxée !! Les bozoulais allaient devoir bien défendre et procéder en contre. Un seconde partie plutôt dominée par l’équipe d’Aguessac qui réussissait à marquer 2 fois (60 ème et 75 ème), mais les bozoulais ne baissaient jamais les bras et grâce à une bonne défense, une parade à bout portant de Julien G et aussi à beaucoup de maladresse des attaquants d’Aguessac  n’encaissèrent pas d’autres but et au contraire sur un contre, Vincent R inscrivait un Quatrième but en toute fin de match : lob sur le gardien visiteur qui s’était aventuré hors de sa surface. Score Final 4 à 2. Belle victoire des Bozoulais qui continuent donc l’aventure "coupe d’Aveyron". Les Féminines quant à elles ramènent les 2 points du match nul de leur déplacement de Villeneuve. But d’Hélène J. Elles sont classées 4ème au terme de cette phase aller.