BOZOULS EN 1/4 de FINALE

13 mars 2017 - 08:40

La belle histoire se répète pour les Bozoulais...
A 2 victoires de Paul Lignon !!   Avenir Olympique Bozoulais officiel·dimanche 12 mars 2017 Hier soir l’équipe fanion recevait l’équipe de Lapanouse pensionnaire de l’élite départementale dans le cadre des 1/8ème de finale de la coupe d’Aveyron. En première mi temps les bozoulais ouvrent le score par Vince R puis se font rejoindre sur pénalty avant de reprendre l’avantage par Yoan B. Les visiteurs égalisent juste avant la pause. Premier acte équilibré qui laissait penser à une issue indécise. Le second acte fut dominé dans l’ensemble par les pensionnaires d’excellence. Les contacts étaient plus rudes mais les bozoulais résistaient bien avec, il est vrai, beaucoup de réussite puisque les visiteurs trouvèrent par 2 fois les montants et Hans sauva également les siens à 2 reprises (peut être un signe...!) Après avoir fait le dos rond les Bozoulais jouaient un peu plus haut sans pour autant avoir beaucoup d’occasions. Les prolongations approchaient à grand pas! On venait d’entrer dans les arrêts de jeu quand Romain C à la suite d’un corner mal renvoyé par la défense adverse envoya un centre tir puissant mal négocié par le portier visiteur qui envoya le cuir au fond des filets !! C’était écrit Bozouls ne pouvait pas perdre et se qualifie donc pour les 1/4 de finale une troisième année consécutive. Bravo à l’équipe qui a livré un vrai match de coupe. Les 1/4 de finale se joueront le 15 ou 16 avril. En lever de rideau, les fémines disputaient un match de championnat contre l’équipe de Vabre l’abbaye et s’inclinent sur le score de 3 à 2. Buts : Sonia B x2 Le weekend prochain retour du championnat. L’équipe 1 recevra samedi 18/03 Penchot à 20h L’équipe 2 se déplacera à Flavin le dimanche 19/03 à 13h Les féminines joueront leur 1/8ème de finale de coupe d’aveyron samedi 18/03 à 20h30 à La Selve Montez Bozouls !!!