UN CLUB : L'AOB EN FINALE...!

8 mai 2017 - 09:57

Inédit en coupe! Historique pour l'AOB : Filles et garçons en finale à Paul Lignon....!

7 MAI 2017.... : Jour historique pour le Club.... AOB Filles et AOB garçons seront à Paul Lignon le 4 juin..!

Après une pluie de buts, les filles l'emportent 6 à 4 pour se retrouver à nouveau finaliste à Paul Lignon.

Il restait au garçons d'aller chercher le ticket pour les accompagner...et ils l'ont fait...

Pourtant c'était mal engagé.. dès la première minute Bozouls encaissait un but que n'ont pu voir les nombreux spectateurs qui faisaient la queue à l'entrée. Mais les Bozoulais ne paraissaient pas déstabilisés pour autant et allaient obtenir un pénalty que convertissait Vincent Roux pour l'égalisation. On assistait à une rencontre équilibrée, disputée dans un excellent esprit. La différence de niveau sur le papier ne se voyait pas sur le terrain si bien qu' à la fin du temps règlementaire et des prolongations on devait s'en remettre aux tirs au but.

A cet exercice, les jeunes Bozoulais réussissaient un sans faute (5 à 4) qui les propulsaient vers la finale. Deux saisons consécutives où ils s'arrêtaient aux portes de Paul Lignon ...!  La 3ème leur donne la clé...!

BRAVO AUX DEUX EQUIPES QUI HISSENT HAUT LES COULEURS DE BOZOULS...!