A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo

Compte-rendu réunions

Du 23/09/13

Ce lundi, le bureau se réunissait pour faire le bilan de ce début de saison.

Tout d'abord, c'était l'occasion d'accueillir officiellement Maryline Galan qui occupera le poste de trésoriere en lieu et place de Dédé.

Ensuite les responsables des équipes firent le point sur le début de saison après avoir eu une pensée pour Nathanaël qui traverse une période difficile auprès de sa famille. Tout le bureau lui souhaite beaucoup de courage. Tous les participants souhaitaient également un prompt rétablissement à Philippe qui traverse aussi une période difficile.

 Pour les séniors, les résultats ne sont pas là, mais l'ambiance est bonne. Ce début très poussif est principalement dû à un manque de condition qui ne permet pas un engagement physique suffisant pour lutter avec des équipes aux objectifs plus ambitieux.

Pour  les jeunes, en entente avec Espalion, ce début des compétitions s'annonce plutôt bien.

L'école de foot a bien repris, avec un groupe de débutants intéressant.

Les féminines ont débutées par une victoire. Seul point noir, c'est au niveau de l'effectif qui peine à se renouveler d'autant plus que les féminines qui n'ont pas 18 ans ne peuvent plus évoluer en séniors. Pour permettre aux jeunes filles nées en 99;98;97;et 96 de pouvoir pratiquer le foot, il est envisagé de créer une équipe en entente avec les clubs du Nord Aveyron. Dès à présent, Georgette propose des entraïnements le mercredi, aux filles intéressées.

Ensuite, fut évoqué les problèmes d'arbitrages et de délégués. Les joueurs seront informés des décisions prises.

Georges présenta ensuite, l'organisation du tournoi des vétérans qui aura lieu le 4 Octobre.

Il fut question également de l'organisation des manifestations traditionnelles :

la réalisation de la plaquette de l'AOB est lancée et le quine du 30 décémbre se prépare..

La réalisation du club House est en bonne voie même si des problèmes administratifs retardent un peu le lancement matériel du projet.

La réunion se concluait par le pot de l'amitié...

Aucun événement