Amical
Veterans
20:30 - 20 janvier 2017

Reprise 2017

Bonjour à tous ! Que l'année vous soit agréable et douce !

Les vétérans de l'AOB ont repris le chemin des vestiaires lors de leur désormais match annuel en salle. Crainte sur le nombre de participants, envie d'annuler tout ça, palabres pour ou contre ! Finalement, quatorze loupiots se sont mis en short, sous les regards de Yves, non encore dispos, et de Maxime, en voie de convalescence et par conséquent de guérison. Marcou, le néo-ancien, était là, ainsi que Dédé, Georges, Pierrot, Yves, Michel, Thierry 1, Daniel, Vincent, Thierry 2, Christophe, Benji, Cédric et moi-même. Deux petites mi-temps de 30 mn, juste le temps pour nous de gagner 6 ou 7 à 3 (comme d'habitude) avant la douche (de misère!) et l'apéro. Comme de coutume, Robert avait réservé la soupe au fromage. Donc, nous fûmes 16 autour de la table pour manger et liquider le volume d'aliments proposés. Bien, à l'an prochain si tout se passe normalement !

Par ailleurs, nous sommes allés, 14 licenciés et 4 licenciées, à Lyon, dimanche soir , pour voir OL-OM. Lyon l'a emporté logiquement 3 à 1. Tant pis pour les fans de l'OM ! Merci aux organisateurs pour tout. Pas merci au temps qui nous a glacés. Pas dedans, non, car il faisait trop chaud, je veux dire dans le car. Dehors, entre trois et moins trois. Et dans le superbe Stade de l'Olympique Lyonnais, froid au nez et aux pieds ! Mais très bien !!!

Prochain rassemblement, le vendredi 10 février, pour louer les mécènes du club et leur remettre les globules, non, les plaquettes (je confonds toujours). En attendant, gardez-vous au show ...

G G N P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.