Vezins(à Ségur)
Amical
13 avril 2018 20:30
20:30 - 13 avril 2018

Et un, et deux, et trois à un…

Il pleuvait, certes, mais le temps et la pelouse étaient agréables. Quatorze bozoulais avaient fait le déplacement jusqu'à Ségur, pour rencontrer l'équipe de Vezins. Avec les Viguier brothers, on ne risquait rien, pensai-je. Thierry faisait sa grande rentrée, son grand retour, après son accident très sérieux. Il a joué une mi-temps, apparemment sans problème. Et c'est tant mieux comme ça, car on craignait tous un peu pour lui.

Le match a démarré sur les chapeaux de ballon. Je crois qu'on a dominé tout de suite. Et le premier but est arrivé par l'entremise de Pierrot, tout à fait logiquement. Et le deuxième par les pattes de Sébastien. Alors, là, une petite explication. Sébastien se trouve lancé à l'aile gauche, bifurque vers le centre, trouve le gardien qui vient à sa rencontre, lui fait un petit pont, court après le ballon, le rattrape à un mètre des buts et l'envoie dans les filets en même temps que lui-même. Un peu plus et il traversait les mailles du filet. Sacré Séb ! Deux à zéro pour nous au repos. On ne se plaindra pas.

En deuxième mi-temps, on ressent, Michel et moi sur la touche, comme un malaise. Le ballon est consigné dans le camp des Vert et Noir. Oh, Michel, t'as vu ? On est sorti et ça va pas bien pour nous ! Et bien sûr, ils marquent inévitablement. Deux à un. Par la suite, ça va beaucoup mieux et l'on voit Maxime V. manipuler le ballon de pied de maître. Jusqu'au moment où il dribble un défenseur, puis le gardien sorti de sa cage, puis un deuxième défenseur, avant d'envoyer la balle dans la toile d'araignée petit filet. Et ça fait trois à un, score final.

Encore un match intéressant, avec de bons mouvements et un ballon vivant. Bravo à tous !

Ensuite, soirée au restaurant local et bonne ambiance.

Vendredi prochain, rendez-vous à Bozouls pour affronter Campuac (une seule rencontre auparavant en décembre 2016, match perdu 0-4).

N P ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.