A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo
Sébazac
Amical
3
1
25 mai 2018 20:30
NC
20:30 - 25 mai 2018
NC
NC
NC

Après maintes péripéties…

 

Treize bozoulais étaient présents au stade de Sébazac en compagnie de quatorze maillots cerclés vert et blanc. A noter que Yves était accompagné de son neveu, le jeune Da Cunha, prêt à jouer avec les ''Vieux''. L'ami Mich', responsable local, avait été prévenu de notre arrivée le matin même. Car on devait jouer ce match à domicile et puis on l'a déplacé pour cause d'occupation de terrain. Mais, comme Mich' ne le savait pas, il a fallu qu'il improvise. Or, il y avait déjà un match sur le terrain n°1, un match féminin sur le petit terrain d'entraînement et une rencontre de quilles. Pourquoi parlè-je de quilles ? Tout simplement parce que l'éclairage nord était orienté vers le quillodrome, laissant la moitié du terrain de foot dans la pénombre. En y ajoutant la pelouse bosselée et son herbe de 10 cm de haut, les conditions étaient presque insuffisantes pour voir une belle partie.

Et effectivement, la première mi-temps fut un jeu approximatif de part et d'autre, très brouillon dans l'ensemble. A ce petit jeu, les gars au maillot cerclé, profitant de deux bourdes défensives, en profitaient pour prendre l'avantage. Zéro à deux à la pause. Mais, bonne nouvelle, on fera la deuxième mi-temps sur le beau terrain, bien rasé de frais et assez uni.

Et là, on a tenu le choc puisque chaque équipe marquera son but, celui des Vert et Noir par le ''petit'' neveu (1m80 au moins!).

Alors, ceci dit, le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance, avec un arbitre (joueur vétéran de Sébazac au repos) impérial et très autoritaire. Waf ! Waf ! Waf !

Et puis Patrice a fait sa rentrée, après sa sérieuse blessure (de l'an dernier?).

Comme Mich' n'avait pas réservé au restaurant, il s'était entendu avec le Longchamp pour qu'on bénéficie d'un apéro dînatoire. Sans vouloir toujours critiquer, ce type de restauration à minuit n'est pas le pied. J'ai mangé un petit en-cas de retour chez moi !

Bon, on a perdu 3 à 1, mais si on remonte dans le temps, on s'aperçoit que notre dernière victoire, 5 à 4, date du 3 octobre 2008 et que depuis 1993, et la première confrontation, on mène par 14 victoires, 3 nuls, 9 défaites, 99 buts pour et 82 contre.

Il nous reste peu de matchs. Le prochain sera à domicile contre le Monastère vendredi prochain, 1er juin.   

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N ? ? ? ?

Répartition des buts

29 buts marqués
45 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement