COUPE DE L'AVEYRON : 20 ANS !

4 avril 2012 - 14:04

PLace aux coupes : Coupe de l'Aveyron pour les féminines; Coupe des réserves pour l'équipe 2

HWeek-end important pour l'A.O.B. Foot ball avec 2 équipes pour espérer une finale !

1/4 de finale coupe de l'Aveyron féminines.

Les Bozoulaises sont des habituées de cette compétition. En 20 ans, pas moins de 10 finales disputées toutes coupes confondues. 5 fois finalistes de la coupe de l'Aveyron qu'elles ont remportée en 92-93 : 20 ans !

Alors pourquoi pas un bel anniversaire !

Mais auparavant, il faudra surmonter l'obstacle que représente Millau. Les deux équipes se connaissent bien et sont, au vu du championnat, de valeur sensiblement égale. La différence se fera donc au mental. L'équipe qui saura gérer au mieux l'évènement et qui aura le plus envie devrait l'emporter. Les Bozoulaises auront l'avantage de jouer sur leur terrain.

Avantage ? A condition que tous les passionnés de foot (et les autres) se déplacent pour venir encourager les représentantes bozoulaises. Alors, faites le savoir autour de vous :

TOUS AU STADE SAMEDI 7 AVRIL A 19h !

1/4 de finale de la coupe des réserves.

Dimanche à 15 h, ce sera au tour de l'équipe 2 d'aller affronter JS LEVEZOU à 15 h.

L'adversaire du jour, évolue une division au-dessus des Bozoulais et est positionné dans la partie haute du classement. Il va sans dire  que ce match s'annonce difficile d'autant plus que JS LEVEZOU a éliminé à l'extérieur 2 équipes évoluant au même niveau . Pour ne rien regretter, les Bozoulais devront jouer cette rencontre sans complexe en s'appuyant sur un mental sans faille et espérons-le sur une efficacité retrouvée devant les buts. Là encore, les joueurs et le club comptent sur la mobilisation de supporters pour aller les encourager .