8 avril 2012 à 20:36

TIRS AU BUT; PROLONGATION= DECEPTION

Le rêve d'une coupe s'est envolé.......

Week-end de coupes /

Samedi, 1/4 de finale de la coupe de l'aveyron féminines : Bozouls accueillait Millau.

Bozouls mettait beaucoup d'espoir dans cette compétition. Les Bozoulaises en avaient fait un objectif.

Tout avait  bien commencé quand au bout de seulement 30 secondes de jeu Bozouls ouvrait le score par Sonia Roux. Comme souvent dans cette situation, sous le coup de l'euphorie et croyant avoir fait le plus dur, les Bozoulaises se faisaient rejoindre quelques minutes plus tard.(1-1). Le match s'équilibrait même si les Bozoulaises se montraient les plus dangereuses. C'est d'ailleurs sur ce score que les deux équipes rentraient aux vestiaires.

Reprise de la 2ème période et" bis repetita" : Coup franc aux 30 m , le long de la touche. Audrey Andrieu frappe directement, rebond devant la goal, et BUT !(2 - 1).

Cette fois-ci les Bozoulaises n'allaient pas reproduire la même erreur qu'en début de rencontre. Elles allaient imposer leur jeu et se montrer dangereuses à plusieurs reprises. Nouveau coup de pied direct. La gardienne de Millau commettait une faute de mains mais sa coéquipière sauvait sur la ligne. Encore une occasion de faire le break ratée.... Toujours ce manque d'efficacité devant le but. Millau procédait par contres mais sans jamais vraiment inquiéter la défense locale. Bozouls semblait tenir logiquement la victoire.

Mais Millau se lançaient dans le camp bozoulais et à la dernière minute sur un coup franc égalisait. Bozouls était KO debout.

Coup de sifflet final : tirs au but.

Les Bozoulaises, assommées par ce coup du sort, allaient craquer dans cet exercice(2-4).

Le rêve d'une finale venait de s'envoler !

La déception était grande, les joueuses ne pouvaient retenir leurs larmes... C'était dur ...surtout comme le dit la formule :"il y avait la place !".

Encore une fois, les Bozoulaises apprenaient à leurs dépens que "dominer n'est pas gagner". On pourra regretter le manque d'efficacité dans les temps forts et des moments de fébrilité dans les temps faibles. Millau s'est montré plus réaliste et plus solide aux tirs au but.

Grosse déception dans les vestiaires et chez les supporters...

Tous les espoirs étaient donc tournés maintenant vers l'équipe 2 qui affrontaient Js Levezou.

Mais, là encore, la route de la coupe s'est arrêtée ce dimanche. La tache s'annonçait plus difficile mais les Bozoulais ont fait douter les locaux en les poussant jusqu'aux prolongations.  C'est  aussi dans les dernières minutes que JS Levezou marquait le but qui éliminait les Bozoulais.

Déception certes,  mais bravo tout de même à ces deux équipes qui ont donné le maximun pour faire briller les couleurs du club.