A.O.Bozouls : site officiel du club de foot de BOZOULS - footeo

Bozouls re...lâche...

16 avril 2012 - 09:00

Bozouls1 s'incline à domicile pendant que Bozouls 2 l'emporte à l'extérieur....

En recevant Vallon, on pouvait s'attendre à un match équilibré entre deux équipes de milieu de tableau qui n'ont plus rien à jouer dans ce championnat.

En première période, les Bozoulais se procurent 2 ou 3 occasions franches avortées à cause de maladresses dans le dernier geste. C'est sur le score de 0 à 0 que les deux équipes entrent aux vestiaires à la pause.

La partie reprend sur le même rythme mais c'est à la 55' que Vallon ouvre le score. Les Bozoulais tentent de réagir mais n'arrivent pas à mettre réellement la défense adverse en danger. C'est au contraire les visiteurs qui à la suite d'une sortie de but non signalée profitent de l'hésitation de la défense pour aggraver le score. En fin de partie, Vallon va inscrire un troisième but sur un centre qui lobe le dernier défenseur et d'une belle reprise l'attaquant visiteur propulse le ballon au fond des filets.

L'arbitre siffle la fin sur ce score de 3 à 0 pour les visiteurs. Ce score est très sévère au vu du déroulement de la rencontre mais il est vrai que les Bozoulais ont quelque peu manqué de combativité et surtout n'ont pas su concrétiser leurs occasions de but.

L'équipe 2, quant à elle, a rempli son contrat en allant s'imposer logiquement à Viadène faisant oublier ainsi la déception de l'élimination en coupe.

Les féminines ont ramené le nul de leur déplacement à Montbazens qui leur assure une place sur le podium.

Commentaires

6 Derniers matchs

G G G G P G

Répartition des buts

16 buts marqués
10 buts encaissés

Graphique des victoires