BOZOULS 6 - 1 ESPALION !

13 mai 2012 - 19:51

Large victoire des Bozoulais à Espalion.....

Le derby ,sans enjeu pour le classement, a tourné largement à l'avantage des Bozoulais.

Les deux équipes ont livré un match offensif. Ce sont les Bozoulais qui vont ouvrir le score. Ce but aura pour conséquence de voir les Espalionais contester presque toutes les décisions arbitrales. Au contraire, les visiteurs vont rester concentrés sur leur match et pratiquer un jeu plus collectif. Espalion va procéder par des actions plus individuelles et faire preuve de maladresses devant les buts. Bozouls inscrira un deuxième but avant la pause.

La deuxième période confirmera la supériorité des Bozoulais sur ce match même si le goal  s'en remit à la chance sur quelques actions. Les attaquants visiteurs continuèrent dans l'efficacité en corsant l'addition de 4 nouveaux buts après avoir touché les poteaux plusieurs fois. Les locaux réussirent à sauver l'honneur mais  s'inclinaient sur le score sans appel de 1 à 6.

Bon match des Bozoulais qui se sont efforcés de pratiquer un jeu collectif avec des actions bien construites.